Politique de retour et remboursement

RETOUR ET REMBOURSEMENT

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Vous disposez d'une garantie de 90 jours pour demander un remboursement.

Pour effectuer un retour, votre article doit être dans l'état où vous l'avez reçu (hors usage des électrodes). Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat sans avoir contacté le service client.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. 
Une fois le retour approuvé, votre remboursement sera alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se verra crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@lunaa.fr

Échanges (le cas échéant)
Si vous devez remplacer votre produit par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@lunaa.fr puis nous vous enverrons l'adresse de retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez d'abord contacter le service client à  l'adresse contact@lunaa.fr

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont offerts, un bon de retour vous sera délivré par email.